ludo88
vendredi 16 juin 2006 à 14:25
bon je saute dessus mais je me doute que c'est pas une bonne idée ...
- Un forum sans pub (moi ca me dérange pas en plus je clique quand ca me plait : une bonne aprtie des webmaster qui viennent ici ont un site pro et une majorité de ceux ci ont de la pub et en vivent : ils sotn donc mal placés pour demander un site de qualité gratuit et sans pub)
- Des outils : oui ca j'aime bien en plus je m'en sert plein : j'abuse meme un peu des fois de la verification des data center
- Des blogs : bon ca je suis mal placé pour en parler : ca va à priori j'ai tout ce qu'il me faut
- Avec possibilité de déposer des annonces gratuitement (non pas gratuitement, je tentais juste une action desespéré pour que certaines catégories de membres puissent avoir cete gratuité : pqoi pas les memebres + ou les modos pour les remercier)
- Des modérateurs et admins présent 24h/24 h : moi ca me dérange pas quand vous etes pas la ... cf le sujet sur la sortie du hub ou j'ai profité du fait que vous soyiez pas la pour dire du mal
- Des réponses dans les 10 minutes qui suivent... ca c'est le plus important mais j'essaie d'y participer (11 min pour celui la)
... etc
Pour le forum du coeur j'aime bien l'idée si c'est pas pris je dépose le domaine...
Je pense que ce que je demande c'est la marque d'un forum de qualité soit : "le plus important" : les réponses rapides et intelligentes et gratuites tant que ce sera le cas : le HUB aura de beaux jours devant lui.
Ludo
PS : si vous lisez bien : je dis pas du mal