Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Salva
Webmaster Hub > Accueil > Les nouveaux membres se présentent
salva_57
Bonjour à tous,

Salva, enchanté d’être parmi vous. J’ai 42 ans, deux grands enfants. L’informatique, Internet, les nouvelles technologies (et j’en passe) me passionnent mais ne représentent pas mon activité principale (qui est la psychiatrie, l’extrême smile.gif ).
J’ai découvert "Webmaster Hub" par le biais de son annuaire et je profite de cette présentation pour remercier "Les Pages Hub" de l’acceptation de mes soumissions de site.
K-Ola
A tient les pages hub raménent déjà du monde ! smile.gif

Bienvenue à toi salva_57 , à bientôt sur le hub !
Deleted
Bienvenue a toi
Pour les pages hub, à mon avis ca va en ramener un paquet de monde, si il est linké depuis toutes les pages du forum le pr va s'envolé; blush.gif
Arlette
CITATION(salva_57 @ mercredi 21 juin 2006, 21h22) *
J’ai découvert "Webmaster Hub" par le biais de son annuaire et je profite de cette présentation pour remercier "Les Pages Hub" de l’acceptation de mes soumissions de site.

Bonjour et bienvenue le Hub

Les pages Hub sont déjà aussi populaires que ça ? Elles n'ont qu'un peu plus de 24 heures ! wacko.gif

J'espère que tu te plairas ici comme sur l'annuaire wink.gif.
Sebastien
Bienvenue Salvia smile.gif
salva_57
CITATION(Arlette @ jeudi 22 juin 2006, 09h29) *
Bonjour et bienvenue le Hub

Les pages Hub sont déjà aussi populaires que ça ? Elles n'ont qu'un peu plus de 24 heures ! wacko.gif

J'espère que tu te plairas ici comme sur l'annuaire wink.gif.

On parle déjà de l’annuaire sur plusieurs autres forums (dont je tairai le nom). whistling.gif
CITATION(Sebastien @ jeudi 22 juin 2006, 09h31) *
Bienvenue Salvia

C’est Salva, Sébastien et non Salvia r_question6161.gif . Mais je ne t’en porterai pas rigueur (en tous cas, pas pour cette fois wink.gif ). Au fait, j’ai déjà suivi un de tes conseils (sur un autre forum). Conseil judicieux par ailleurs. Merci.

Et merci aussi à tous les intervenants pour cet agréable accueil.
Sebastien
Toutes mes excuses pour cette coquille blushing.gif
salva_57
Il n’y a aucun souci. Ta "coquille" m’a même amusé. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.