Voilà que je vous explique...
Je suis administrateur d'un forum IPB comme celui-là, auquel je voudrais intégrer un compteur de visites en php dans la partie Statistiques de la page d'accueil.
Pour le script PHP, j'en ai récupéré un qui est très correct, qui ne comptabilise un compteur de visite IP sur 24H et qui gère un compteur de visites simultané : phpcs_source_12878.zip
Mais j'ai modifié le script de base, de sorte à le rendre plus "attractif" et moins "statistique" : exemple du script live
Mais dans ce cas-là, et comme je n'y connaît pas grand-chose en PHP, je n'arrives pas à gérer l'erreur concernant les connectés, c'est-à-dire, que s'il n'y a qu'un connecté, je voudrais que cela m'affiche 1 visiteur est venu aujourd'hui ou lieu de 1 visiteurs sont venus aujourd'hui, et de même pour le nombre de X-Philes connectés simulténéments...
Si vous arrivez à résoudre ce souci, il ne reste plus qu'à intégrer le tout dans la partie Statistique du forum.
Voilà !!! Si ça motive quelqu'un, qu'il n'hésites pas à me répondre, je le remercie d'avance !!!
P.S: En option, j'ai un projet de conserver ces stats par semaines, mois et années, mais j'en reparlerai si mon pb initial est résolu et que la suite tente quelqu'un, car ce sera bien plus compliqué que mon premier souci lol !!!