Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Loctus
Webmaster Hub > Accueil > Les nouveaux membres se présentent
Loctus
Bonsoir à tous,

Je m'apelle Alex , je suis étudiant en 1ère année de DUT INFO à Lens (62) et devinez ce que je rêverais de faire plus tard ?
Et non pas anthropologue mais bien Webmaster ! tongue.gif

Pourquoi ? Eh bien je ne saurais vous le dire , certains apprécient beaucoup la musique , la peinture ou que sais-je et bien moi c'est le domaine de l'Internet que j'affectionne tant. Pour moi un site bien fait , tant au niveau du code que du design est une véritable oeuvre d'art et c'est pour cela que plus tard j'aimerais en faire mon métier.

Voilà maintenant je m'en vais lire cette jungle d'informations qui m'a l'air très interessante ! smartass.gif

Bon surf à vous wink.gif
Arlette
Bonjour et bienvenue sur le hub smile.gif

CITATION(Loctus @ mercredi 28 juin 2006, 21h24) *
Je m'apelle Alex , je suis étudiant en 1ère année de DUT INFO à Lens (62) et devinez ce que je rêverais de faire plus tard ?
Et non pas anthropologue mais bien Webmaster !

C'est sûr que pour faire anthropologue, un DUT INFO c'est pas la bonne voie tongue.gif ... Quoique l'informatique c'est peut-être comme le droit : ça même à tout à condition d'en sortir smartass.gif

J'ai pas vu de site ni dans ton profil, ni dans ta signature sad.gif Tu peux mettre jusqu'à 3 liens en signature et aller soumettre toutes tes oeuvres dans les pages hub wink.gif
Loctus
Merci pour cet accueil Arlette smile.gif

Oui je suis du même avis que toi l'Info ca mène un peu à tout et n'importe quoi , bon pour l'anthropologie je suis pas si sur tongue.gif

Sinon c'est vrai que je n'ai pas mis de liens encore , je m'en vais de ce pas corriger cette erreur smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.