Version complète: sur le forum Webmaster Hub : nasforum
Webmaster Hub > Accueil > Les nouveaux membres se présentent
nasforum
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur forum, je suis Belge whistling.gif j'ai 21 ans et je suis passioné d'informatique.

Je vous présente également mon forum : -http://www.nas-forum.com
Anonymus
Bonjour,

Bienvenue à bord,

3 petites choses :
1/ Qu'est ce que 'nas' ?
2/ Tu peux mettre des liens dans tes messages, si ces liens sont là pour argumenter celui-ci. (autrement dit, tu peux faire un lien vers ton forum, puisque tu en parles wink.gif )
3/ Tu peux également, ne serait-ce pour lancer ton forum, faire jusqu'à 3 liens dans ta signature smile.gif

Sur ce, bonne lecture smile.gif

Anonymus.
Bourinho
Salut,

C'est vrai que j'ai eu beau lire la totalite des messages de ton forum sans voir une definition de ce qu'est un serveur NAS... wink.gif

Anonymous, voila un lien qui t'en dira plus!

A+
nasforum
Merci à vous deux pour vos suggestions qui me seront très utiles.

Un NAS est un serveur dédié au stockage de données, avec l'avantage de pouvoir gérer les quotas, accès FTP, etc...
Je vais mettre en place le portail et ainsi mettre des informations supplémentaire pour décrire le but de mon forum.
Williams
Bienvenue nas-forum
Patrick
Bienvenue sur le Hub a_thumbsup_20.gif

++

Patrick
Cariboo
Ca tombe bien, je vais déployer un NAS dans quelques jours... cool.gif

Voila un topic qui tombe à pic !

Bienvenue sur le Hub smile.gif
nasforum
CITATION(Cariboo @ lundi 3 juillet 2006, 20h24) *
Ca tombe bien, je vais déployer un NAS dans quelques jours... cool.gif

Voila un topic qui tombe à pic !

Bienvenue sur le Hub smile.gif

N'hésitez pas à vous inscrire et à me dire si votre NAS n'est pas listé, je l'ajouterai avec plaisir smile.gif
La Gerance
Je ne jamais entendu parler de NAS non plus auparavant
Discussions très techniques sur ton forum j'ai l'impression, faut suivre tongue.gif
nasforum
CITATION(La Gerance @ mercredi 5 juillet 2006, 00h49) *
Je ne jamais entendu parler de NAS non plus auparavant
Discussions très techniques sur ton forum j'ai l'impression, faut suivre tongue.gif

Avant les NAS étaient reservés au pro car très couteux mais depuis quelques mois les NAS sont accessibles aux particuliers.

C'est surtout technique car la majorité des NAS utilisent Linux mais ce n'est rien de plus qu'un serveur FTP, Samba, HTTP, etc...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.