Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Petitedébutante
Webmaster Hub > Accueil > Les nouveaux membres se présentent
Petitedébutante
Bonjour tout le monde

Bon je sais pas vraiment par où commencé. blush.gif

Je suis vraiment newbi dans le domaine de webmaster. blush.gif Je suis une personne très curieuse et passionné.

Mon conjoint et moi avons une grande passion c'est la MOTO wub.gif donc nous avons un forum avec un portail pour les motocyclistes.

Étant donné que notre webmaster nous a quitté, mon conjoint et moi ce retrouve dans le néant avec un forum qu'on connaient a peine...

Donc j'ai décidé de sauté a l'eau et apprendre le tout pour pouvoir géré notre forum... Comme ça si y arrive des pépins et bien je serais en mesure de les rêglés... On est jamais mieux servi que par soit meme wink.gif

Donc j'espère qu'il a des bons samaritins pour m'aider rolleyes.gif

Merci et au plaisir de discuté avec vous...
Williams
Bienvenue sur le hub

williams
Compte supprimé
Bienvenue sur le Hub a_thumbsup_20.gif
Tu verra c'est hyper simple (tant qu'il n'y a pas de problèmes techniques, hacks, ...). Par contre pour garder un espace convivial et constructif, ça demande un gros investissement de modération.
Dan t'en dira peut être un peu plus à ce sujet wink.gif
Arlette
Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Si tu veux des conseils pour obtenir un forum de qualité je t'invite à lire le billet de mon blog wink.gif

Dommage d'avoir pris ce pseudo, dans quelques semaines tu ne le seras plus et le pseudo restera sad.gif
shyboy
Bienvenue à toi futur ex-débutante!
Wanbli
Appel de phares !

Et bienvenue sur le Hub ... tu as pris la bonne décision meme si tu risques d'être un peu déboussolée et débordée au début ...

Dans quelque temps tu seras indépendante et libre de faire ce que tu veux pour administrer ton forum ...

Longue et bonne route à vous !
Petitedébutante
Merci tout le monde..

Vous êtes bien sympatique... tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.