Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Refus transfert domaine par contact technique
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Les fondations d'un site > Noms de domaines
marip
Je suis le contact admin de mes domaines. Je viens de lancer leur transfert. Que se passera-t'il si le contact technique refuse de valider les transferts?
xou
Ton nom de domaine sera alors mis en vente sur sedo pour 10$ !!

whistling.gif je blague bien sûr...
Dans le pire des cas il ne se passera rien. wink.gif Et il te faudra batailler dur (avec certains prestataires) pour obtenir gain de cause. Mais tu ne risque pas grand chose à ce stade. wink.gif
sabinette
Ils n'ont pas tellement le choix d'accepter le transfert. Surtout si tu es contact admin, tu peux prouver à ton futur hébergeur que tu es propriétaire. M'enfin, si le contact technique veut te faire perdre du temps, il a le beau jeu, j'en sais quelque chose.
marip
Merci a Zou et Sabinette. Marip
ybet
Bizarre comme question.. Si tu va directement sur l'administration de celui qui ta vendu le nom de domaine, change les adresses vers le nouvel hébergement, il n'y a pas de contacts téléphoniques à avoir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.