Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Rachat d'un nom de domaine ? kelyo
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Les fondations d'un site > Noms de domaines
Chandon
Bonjour,
J'étais intéressé par un nom de domaine en .fr pour un site particulier (et non commercial)
Je me suis aperçu qu'il était déjà réservé, mais que l'url donnait sur une page 'parking'.
Le contact mentionné est celui-ci :
CITATION
address: Kelyo
address: 19, rue de l'Industrie
address: 38420 Domene
address: FR
e-mail: contact_AT_kelyo.com

et kelyo.com donne sur ... rien...

Vous connaissez ? à votre avis est ce risqué de prendre contact avec eux pour éventuellement racheter le nom de domaine ?
quels sont les tarifs moyens ?
Merci de votre aide
dwi
Salut,

Kelyo est une EURL donc je serais toi j'enverrais un mail pour savoir s'il y a moyen de récupérer ce domaine.
J'ai moi meme des .fr déposés pour faire des sites que je n'ai jamais eu le temps de faire ... et sin on me contacte pour l'un deux je serais prêt à le transferer.
Chandon
Bon, voilà, je lui ai envoyé un courriel.
Cependant après une petite recherche sur le net, je reste un peu circonspect face à cette société...
En particulier quand je vois des 'affaires' autour des ndd joystick.fr, debian.fr voire... cauet.fr !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.