PhpTech
mercredi 2 août 2006 à 00:55
Bonsoir Daza,
je comprends un peu mieux ton probleme,
je pense que le scripte n'a pas été - au mieux - travaillé.
En effet, pour les doublons, une simple requete SQL dans ta base de mailing pourrais te nettoyer tout ca, tu peut aussi modifier le formulaire pour éviter la réinsertion d'une adresse déjà éxistente, ca ce fait aussi en quelques lignes de code.
Pour le blocage lors des envois, tu pourrais mettre en place (ou ton développeur) un système basé sur un temps définie, qui passerait outre l'adresse qui "bloque".
Pour la vérification des emails, tu peux, en php, tester la validité d'une adresse, en pointant le domaine finale et les dns MX. (je te laisse chercher un peu sur google, pour des infos et des scripts, je ne pas réellement le temps ces jours-ci de t'expliquer et de te faire les scripts, mais dans le pire des cas, je le ferais d'ici quelques jours sans aucun soucis, et gratuitement bien entendu).
Enfin, pour les stats, je n'ai pas assez d'infos pour m'avancer, donc je n'en dirais rien.
Tu dit que la nouvelle version de Wanewsletter à "bloqué" , pourrais-tu m'en dire plus ?
Allez, courage

Au passage, je suis allez voir les tarifs de Sarbacane, qui ont encore augmenter, 300€ l'unité, les mises à jours sont payantes, et les stats aussi