Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Ouverture popup Action Script (Flash MX 2004)
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Les langages du Net > Asp, Java, Cfm, autres.
PotatoesJunky
Bonjour,

Je cherche à ouvrir une popup HTML/Javascript via un bouton Flash.
Bien que j'ai vérifié et revérifié mes codes, il y a apparemment un problème, puisque, lorsque je convertis mon bouton en swf, j'obtiens le message d'erreur suivant :
CITATION
Séquence = Séquence 1, Calque = Calque 2, Image = 1 : Ligne 1 : Les événements souris ne sont autorisés que pour les occurrences bouton
on (release) {

Le problème est que mon code est le suivant :
CODE
on (release) {
getURL("java script:popUp('URL de la popup.htm','','scrollbars=yes,resizable=yes,width=400,height=500,directories=no,menubar=no,
tatus=no,location=no,top=0,left=0')" );
}

Quelqu'un aurait-il une idée de ce que ça peut être ?

Merci d'avance !
sabinette
mon code à moi :

on(Release) {
getURL("java script:var NewWindow=window.open('http://www.idmuse.com', 'newWin', 'width=300, height=300, left=0, top=0, toolbar=No, location=No, scrollbars=Yes, status=No, resizable=Yes, fullscreen=No');NewWindow.focus();")
}

Et sans vouloir te blesser... ton message d'erreur dit que ton code n'est pas sur un bouton wink.gif vérifie que tu ne l'as pas seulement mis sur l'image clé (desfois, on colle 2 x par mégarde).
PotatoesJunky
Merci, sabinette, en fait, c'était bien ça : code collé sur une frame dans la timeline, et non sur le bouton wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.