depuis trés longtemps je navigue sur le web à la recherche de tuto (en tous genre, j'ai un besoin profond d'apprendre toujours plus) mais je n'ai jamais trouvé de tuto dit "avancé".
En effet, je m'explique, on trouve beaucoup de tutos pour apprendre à créer un cookie en php, à se connecter à une base de données, ou bien encore à utilisé Ajax avec PHP.
Jusque là, c'est cool, mais en fait, je voudrais savoir si vous connaissez des sites qui proposent des tutos plutôt avancés,
comme apprendre à créer un cms, de la schematisation à la réalisation, apprendre le modelage uml, apprendre à créer des gestionnaires de catégories infinis, etc... vous voyez le genre ?
En fait, plus simplement, je cherche des tutos (PHP) avancés (tutos ou articles, quel que soit le nom, peut importe
Si vous en connaissez, que leurs adresses trainent dans vos favoris, et que vous avez un court laps de temps à me consacrer, sachez que je suis preneur ! (toutes les adresses sont les bienvenues)
Merci à tous
[Mode::G-Oublié]
Je voulais juste précisé que je suis preneur de toutes adresses, quel que soit la langue utilisé.
(Francais, Anglais, Chinois, pour les autres, j'utiliserais un traducteur
[/Mode]