Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Formulaire et mail
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Les langages du Net > PHP
c.klouchi
Bonsoir à tous,
Je dois être trop fatigué d'avoir passé la semaine à programmer, mais je ne trouve pas de solutions à ma question alors je m'en remet à votre aide.

Sur un site dynamique, je possède un formulaire simple qui permet à un visiteur de laisser son pseudo et son message sur la page, le tout stocké dans un fichier texte.

Le tout se présente comme cela

CODE
  print("<form method=\"POST\" action=\"$data['id]".html\"> \n");
  print("<center> \n");
  print("<br> \n");
  print("<font face=\"$policeFondFormulaireTableauB\" color=\"$couleurPoliceFondFormulaireTableauB\" size=\"-1\"> \n");
  print("<b>Votre nom</b> :  \n");
  print("</font> \n");
  print("<input type=\"text\" name=\"n\" size=\"22\"> \n");
  print("<br><br> \n");
  print("<textarea rows=\"6\" name=\"c\" cols=\"40\" wrap=\"virtual\"></textarea> \n");
  print("<br> \n");
  print("<input type=\"submit\" value=\"Envoyer !\" name=\"B1\"> \n");
  print("</form> \n");

CITATION
print("<form method=\"POST\" action=\"$data['id]".html\"> \n");

Renvoyant sur la même page

Lorsqu'un visiteur laisse un message, je souhaiterais être averti par mail !
J'ai donc pensé à insérer la function mail () mais ou ?

Merci chris
astrofiles
Bonjour,

ll faudrait nous montrer l'ensemble du code et en particulier le code qui génère ton fichier texte car c'est à la suite de cette partie là que tu devrais surement mettre l'instruction mail .
Portekoi
Bonjour,

Tu peux très bien mettre la fonctione mail() lorsque tu enregistres le fichier texte non?

Portekoi
c.klouchi
Oui effectivement ma fonction mail était trés mal placée, maintenant tout fonctionne merci !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.