Bonjour,
Dans le cadre de mon travail, j'ai pour objectif de developper un mini-moteur de recherche afin de simplifier les démarches interne.
Sur ce principe, j'ai installé Easyphp 1.8 et developpé mes premieres pages. J'ai également mis en place (sans base Mysql) une pages de fonctions, appelée "Engine.php" permettant de faire une recherche des mes répertoires en local (déclaration de variable, formulaire + bouton... etc).
Or j'ai également créer des pages sur lesquelles j'ai imputé un formataire de recherche qui fait appelle à la page "Engine.php". Je récupére la variable de saisie lorsque je clic sur "submit" et je suis redirigé sur la page "Engine.php"...
Le souci, c'est que en étant sur la page "Engine.php", je me doit obligé de re-cliqué sur le bouton" recherche" pour que la recherche s'effectue.
Auriez-vous une idée pour que la recherche s'effectue automatique lorsque je clic sur ma premiere page sans avoir a re-cliquer sur le bouton de ma page "engine.php" ?
Merci par avance pour vos lumières
P.s : je concois que mes propos ne sont probablement pas très claire du fait que je débute dans le devellopement...