Arlette
jeudi 7 septembre 2006 à 07:23
CITATION(Marysham @ jeudi 7 septembre 2006, 00h55)

non tu peux placer des annonces pour d'autres produits, méme si ta pas de site
Ou c'est nous qui comprenons pas ta démarche, ou c'est toi qui t'exprime mal. Mais là, personnellement je n'arrive pas à saisir ta question
- Soit tu achètes des mots clés par exemple : "machine à laver" et ton annonce apparaîtra sur des sites dont le contenu parle d'électro-ménager, de lavage, etc...
C'est ce qu'on appelle les "adwords", et c'est toi qui paie parce que tu as un site sur lequel tu vends des machines à laver, et les internautes seront redirigés vers lui et c'est autant d'acheteur potentiel
- Soit tu as un site et tu acceptes que google place des publicités sur celui-ci en fonction de son contenu, et là c'est google qui te paie chaque fois qu'un internaute clique sur une annonce.
Je ne vois pas l'intérêt d'acheter des adwords si on a pas de site à mettre en valeur.
Donc, peux-tu expliquer clairement ton intérêt de mettre en avant un produit, qui n'est pas le tien, pour promouvoir un site que tu n'as pas (si ce n'est enrichir google et ses affiliés) ? Ou alors j'ai loupé une subtilité