ghost
jeudi 14 septembre 2006 à 08:27
Bonjour,
Concernant les pub et divers effets sonores etc... Ben oui, je fais partie de ceux qui fuient dès que l'on agresse mon (cyber) espace vital donc j'ai tendance à rapidement m'échapper en cas de présence de pub trop envahissante, de flash à charger, de méchante musique (ou pire pub sonore) et je passe encore sur le redimensionnement de mon navigateur !! Je pense ne pas être le seul !!
Bon pour quand même être un peu moins virulent et plus constructif:
Tu devrais éliminer ton entête sur l'optimisation sous FF car déjà tu te prives ainsi de 65 à 70% des visiteurs qui (les pauvres d'accord !) utilisent IE et surtout car ton site est optimisé IE !! En effet le javascript que tu utilises à son comportement "normal" sous IE !! et FF le débogue à sa façon pour pouvoir l'afficher.
Ensuite concernant les erreurs à la validation, un tuyau :
les balises du style :
CODE
<body topmargin="1" bottommargin="1" rightmargin="1" leftmargin="1" background="../images/back.jpg"
n'existent pas et sont à remplacer au pire par :
CODE
<body style="margin-top:1px; margin-right: 1px; margin-left: 1px background: url(../images/back.jpg)">
Pour ton menu et pour que ton site soit compatible, tu peux faire beaucoup plus simple (voir
http://css.alsacreations.com/Galeries-de-menus-en-CSS) et pour la syntaxe xhtml et css voir les tutos sur ce forum, celui d'alsacreation ou du site du zero.
Dommage aussi la mise en page en tableau mais il ne faut pas trop en demander à un template.
Bon courage