JPBraun
vendredi 29 septembre 2006 à 03:51
Salut à vous,
pardon pour cette réponse tardive mais quand le devoir appelle...
Bon, dans la mesure où vous avez remarqué que mon "pseudo" est tout sauf "pseudo"... Bien sûr j'ai enseigné plusieurs promos Webmaster à Saliège. Et d'ailleurs, après 2 ans d'interruption de cette formation (cause réévaluation Education Nationale) elle reprend cette année. Alors je ne saurais que trop la recommander à ceux qui veulent vraiment en faire leur métier. Je crois que le niveau de cette formation webmaster est très bon par rapport à tout ce que j'ai vu ailleurs.
Et, en toute modestie, ce n'est pas parce que j'y interviens

mais la direction des études (M. Christophe Alcantara) y a fait un travail remarquable qui est aujourd'hui reconnu par l'Education Nationale puisque c'est une des premières sinon la première à donner lieu à un diplôme de Webmaster reconnu par l'Etat. Je trouve ça très engageant pour le métier de Webmaster. Pour ceux qui ne s'en doutaient pas, c'est un métier qui est exercé depuis des années, en entreprise ou dans le public, sans aucune reconnaissance effective de la fonction.
Eh bien je suis fier d'y participer !
J'y enseigne en fait la conduite de projet web, et un chouillat de référencement mais loin de moi l'idée de leur apporter les armes pour devenir de grands référenceurs.
à+
JPB