Bonjour à toutes et à tous.
J'ai depuis maintenant un an un site e-business.
Pour faire simple et aller à l'essentiel disons pour illuster mon propos que ce site vends des abonnements pour avoir acces à la météo.
Je desirerai en lancer un second qui vend des telephones portables .(les activités sont fictives mais c'est pour bien faire comprendre que les deux sites auraient une activité completement indépendantes et différentes.)
Ma question est donc de savoir si je dois absolument ouvrir une seconde société pour le second site ou si je peux peut etre gerer les deux sites avec seulement la 1ere entreprise? Sachant que ce qui me fait peur dans le fait de créer une seconde entreprise est la gestion des deux qui demanderait du coup deux fois plus de temps de travail (et deux fois plus d'impot??)
Par avance merci
