Version complète: sur le forum Webmaster Hub : freedom .fr ovh
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Les fondations d'un site > Noms de domaines
eternity
Salut smile.gif

J'ai pris un freedom en .fr chez ovh il y a quelques jours, j'ai bien indiqué mon serveur en primaire et le serveur ovh en secondaire. J'ai aussi déclaré ce domaine dans mon manager pour le seconaire.
Quand je rentre l'url dans le navigateur j'ai une page html blanche avec en titre "domaine en cours d'installation". Je n'ai pas cette page dans mon rep www du domaine alors je me demande d'ou sort cette page ?
c'est une page temporaire de afnic ? d'ovh ? mystère.... si quelqu'un à une idée smile.gif

Merci
Dan
C'est une page d'OVH vu que l'AFNIC n'a pas encore validé cette inscription.
Tu n'as rien à faire... a part attendre le bon vouloir de l'AFNIC smile.gif

Dan
eternity
ok merci Dan smile.gif

il pourrait mettre leur logo sur la page n'empeche... qu'on sache d'ou ca sort.
Dan
Je pense que c'est OVH... mais je n'ai pas regardé l'IP du serveur qui affiche ça.

Tu as le nom de domaine, que je regarde ?
Ryo
Bonsoir,

Je confirme que c'est bien OVH, j'ai eu la meme chose, le domaine pointe en faite vers un DNS (impossible de retrouver l'adresse, un truc comme "parking.xx.xx")
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.