Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Samwise
Webmaster Hub > Accueil > Les nouveaux membres se présentent
Samwise
Bonjour à toutes et à tous.
Je viens de m'inscrire aujourd'hui, même si j'ai déjà eu l'occasion de venir plusieurs fois chercher des infos.

Educatrice de jeunes enfants, j'ai créé un site ayant ce métier pour thème. Petit à petit, d'échecs en erreurs et recommencements (ben, oui, je débute, moi, en informatique wink.gif ), j'ai monté mon site...

Et comme on n'en fini pas d'apprendre ou de se poser des questions, je me suis inscrite. Histoire de me coucher moins bête ce soir, et d'éviter de faire n'importe quoi...!

Voilà blush.gif
NorSeb
Bonjour,

Soit la bienvenue parmi nous et... bonne lecture smile.gif
DSwissK
Bienvenue!

Est-ce qu'on pourrait avoir l'adresse de ton site histoire d'y aller jeter un coup d'oeil? smile.gif
Régis
CITATION(Samwise @ vendredi 29 septembre 2006, 15h43) *
(...)Et comme on n'en fini pas d'apprendre ou de se poser des questions, je me suis inscrite. Histoire de me coucher moins bête ce soir, et d'éviter de faire n'importe quoi...! (...)

Bonjour 'Samwise' et bienvenue sur Webmaster-HUB...
Nul doute que trouveras sur ce forum de nombreuses réponses à tes questions... Et n'hésites pas à en poser smile.gif
Samwise
Merci pour cet accueil chaleureux!!

L'adresse de mon site est dans le profil whistling.gif ; mais la voici, no problem: http://espace-eje.net.

@ bientôt !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.