Arlette
samedi 14 octobre 2006 à 10:34
CITATION(Herveve @ vendredi 13 octobre 2006, 22h01)

En effet, je n'avais pas fait attention! Mais penses tu que leur contrat n'a réellement aucune valeur? Ils promettent de me rendre mon site en cas de problème... Est-ce que quelqu'un a déjà créé un site chez eux? Quelqu'un a-t-il eu des problèmes? Mais je comprends maintenant un peu mieux les tarifs... Mais le principe du site déjà tout fait me plait beaucoup. OVH propose-t-il une offre équivalente?
.../...
Bon, je crois que je vais arrêter de poser des questions bêtes. Je posterais certainement le lien de mon site quand celui-ci sera terminé.
Sans dire que c'est une arnaque, parce que peut-être ils sont de bonnes foi ces étudiants mais ils ne savent pas dans quoi ils s'engagent
Personnellement un site qui proposent un service commercial (parce que cela en est un), et dont on ne trouve aucune coordonnées je me méfie un peu.
Et puis comment vont-ils rentabiliser leur affaire avec un site à 1.80 € ? Parce que tout le monde est prêt à payer ce prix là pour ne pas avoir de pub non ? Et le jour ou ils mettent la clé sous la porte, et que ton site était pour toi une vitrine tu fais quoi ? Tu vas au tribunal pour leur demander le remboursement de tes 1.80 € ?
Maintenant si c'est pour un site personnel sur lequel tu veux mettre des photos, ou raconter la vie de ta famille , pourquoi pas ! tente ta chance et tu viendras nous dire si l'annonce était sérieuse

.
PS : Il n'y a pas de questions bêtes