Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Est-ce qu'un compte ADsense peut etre desactive par manque d'activite ?
Webmaster Hub > Promotion de Sites Internet > Techniques de Promotion > Google Adsense
destroyedlolo
Salut,

j'heberge mon site sur mon propre serveur a la maison et j'y ai place des Adsense.

Le bleme, c'est que je depends de ma connexion ADSL ... qui est H.S. depuis maintenant 2 semaines (patienter mon cher Moooonnnsssssiiiiieeeeuuuurrrr, le dossier est transferer au service technique ... mad2.gif ).

Si les choses s'eternisent, est-ce que mon compte Adsens pourrait etre desactive pour inactivite ?

Merci et A+

Lolo
Dan
Et non... pas pour inactivité. En tout cas pas pour des périodes si courtes wink.gif

Mais ton référencement pourrait en souffrir sad.gif
Leonick
En 3 jours d'inaccessibilité d'un domaine, google est passé et a désindexé 30 pages sur un site qui en comptait 50. En plus les plus importantes.
Il a fallu plus d'un mois pour qu'elles soient réintégrées et reviennent à leurs places
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.