Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Où est passé le Hub?
Webmaster Hub > Accueil > Le salon de Webmaster Hub
michmuch51
Salut les hubiens,

cela fait 48 heures que je n'ai plus du tout acces au hub depuis mon portable.
Je me suis alors dit que Dan avait des galères avec son nouveau serveur et en allant sur le pc de la maison par hasard je me suis aperçu que j'avais acces au forum...

Le portable est branché en wifi sur la livebox, le pc de maison en usb, les deux tournent sous mozilla firefox et xp...

Pourquoi le portable affiche que la page n'existe pas?????

Et cela ne se fait que sur le forum du hub tout le reste du web est accessible sans aucun pb
Arlette
CITATION(michmuch51 @ jeudi 9 novembre 2006, 17h51) *
cela fait 48 heures que je n'ai plus du tout acces au hub depuis mon portable.

48 heures sans avoir le Hub qu'elle galère. Tu as du souffrir. C'est dur le manque, et tu n'avais pas de métadonne pour pour te soulager...

Si le Hub n'avait pas été accessible pour une raison quelconque tu aurais au moins eu une page disant pourquoi. Ici on communique whistling.gif

Peut être viens tu de découvrir un nouveau virus qui ne s'attaque qu'au Hub wacko.gif

Sinon j'ai aucune idée, c'était simplement pour te faire un wink.gif
Dan
N'aurais-tu pas modifié le fichier c:\windows\system32\drivers\etc\hosts sur le portable ? whistling.gif

Il y a eu en tout et pour tout 5 minutes d'interruption pour le transfert vers le nouveau serveur smile.gif
michmuch51
Ba pourtant je n'ai rien modifié du tout, je vais peut être aller voir du coté du firewall.

Mais oui en effet c'est bete à dire mais 48h sans le hub ca fait bizarre wacko.gif

C'est quand meme bizarre cette histoire sad.gif (me voila collé au gros pc de la maison evil.gif )
xgamer
fait un ipconfig /flushdns a tout hasard
michmuch51
Merci Dan,

j'ai regardé le fichier host en effet et je l'avais modifié la dernière fois que tu avais changé de serveur, j'y avais rajouté ça:
213.251.137.46 webmaster-hub.com www.webmaster-hub.com

De mémoire c'était toi qui l'avait conseillé dans un post.

Enfin bref... I M BACK!! tongue.gif
Dan
Je l'avais conseillé... mais pas pour le laisser à perpète smile.gif
Kimberlyclarko
Moi aussi, j'avais ca dans mon fichier host :
213.251.137.46 webmaster-hub.com www.webmaster-hub.com
du coup je suis passé sur le site via un "anonymizer" et j'ai vu le post de Monique qui parlais du fichier host...
Ca va mieux là.. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.