Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Mon site respecte-t-il les conditions de GoogleAdsense?
Webmaster Hub > Promotion de Sites Internet > Techniques de Promotion > Google Adsense
tommy555
bonjours, j'aimerais que vous jetiez un coup d'oeil à mon nouveau site( et aussi le premier), je ne suis pas certain à 100% que mon site respecte les conditions de google.

www.argent-sur-internet101.com

Lisez le paragraphe juste avant la première bannière. Est-ce trop incitatif?

Ou que devrais-je améliorer ou changer pour minimiser mes chances d'être banni par Google Adsense?
Arlette
CITATION(tommy555 @ jeudi 7 décembre 2006, 07h53) *
Lisez le paragraphe juste avant la première bannière. Est-ce trop incitatif?

Ben voyons hypocrite.gif Cette phrase :
CITATION
Vous pouvez visitez les trois sites ci-dessous pour plus d'informations et voyez se que vous en pensez.

Juste au dessus de 3 annonces Google est comme on dit à Marseille : "Un attrape couillon" tongue.gif

Ton texte est là pour expliquer aux internautes comment gagner de l'argent, mais dans ce contexte et dans l'immédiat c'est toi qui en gagne hypocrite.gif

Et chez google : "De l'incitation aux clics" (Et oui Google ne parle pas le marseillais. Dommage les règles d'Adsense seraient peut-être plus attrayantes à lire).
tommy555
oui mais les 3 sites dont je fais référence se trouve dans le bas complétement de la page
Arlette
CITATION(tommy555 @ jeudi 7 décembre 2006, 09h05) *
oui mais les 3 sites dont je fais référence se trouve dans le bas complétement de la page

Alors soit plus explicite sur ta page. Met la phrase ou au dessus de tes trois sites. Pas au dessus des annonces google wink.gif. Si tu dis en dessous on va cliquer sur ce qui suit, on va pas commencer à penser : "Au fait mais ou sont les liens dont il parle" ? wacko.gif
Dan
Avec une phrase telle que celle-ci:
CITATION
En empruntant le vocabulaire d'un homme d'affaire et investisseur, je laissais présager au propriétaire que j'étais sérieusement intéressé à acquérir la totalité de leur compagnie.

tu devrais faire un effort et soigner l'othographe de ton site, parce que là tu ne passes certainement pas pour un "homme d'affaire". whistling.gif

Dan
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.