Version complète: sur le forum Webmaster Hub : détecter un plugin Flash en utilisant javascript
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Les langages du Net
jlweb
Bonjour à tous,

Au sein d'une page HTML, je dois faire un test pour afficher une animation Flash ou par défaut une image si le plugin Flash n'est pas détecté.
Il me faudrait un script javascript qui ne fait pas de redirection vers une page avec version Flash et une autre avec version sans Flash, mais un script javascript qui gère les deux cas de figure au sein d'un seul et même fichier.

si quelqu'un peut m'aider... merci
Country
J'ai trouvé ce "petit" script en javascript, tu devrai arriver à faire ce que tu veu avec celui-ci :

http://moock.org/webdesign/flash/detection/moockfpi/
(le lien est quelque part au milieu de la page)

Testé avec succès sur IE6 et Firefox 7 wink.gif
jlweb
merci pour ton aide, j'avais déjà trouvé ce script, mais je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais, car il est basé sur la redirection de fichiers sad.gif
Country
En modifiant un peu la page principale tu as moyen de faire ce que tu veu, sans redirection.

Indice : Cherche les window.location wink.gif

Et en plus le code est très commenté, sa aide wink.gif
jlweb
tu avais raison, j'ai réussi à faire ce que je souhaitais biggrin.gif merci beaucoup
PwetPwet
sinon j'ai ca mais en flash, tu peux le voir en bas a droite de ma page d'accueil
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.