Version complète: sur le forum Webmaster Hub : e-commerce
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Les langages du Net > PHP
ninette
Bonjour à tous...
Comme vous le savez je recherche un moyen sympa pour vendre mes cartes de mon site(photo-montage.ch),
l'un de vous connaitrait un logiciel pour créer une boutique en ligne (e-commerce) r_question6161.gif

Merci pour votre connaisance partagée q_smallexcla.gif
FenX
va voir du cote d'oscommerce : ici
ou peel : ici
Régis
CITATION(ninette @ mardi 9 janvier 2007, 16h59) *
(...)l'un de vous connaitrait un logiciel pour créer une boutique en ligne (e-commerce) (...)

Bonjour 'ninette',

Une possibilité est d'aller sur un site qui a mis en démo plusieurs scripts (entre autres) d'e-commerce OpenSource : www.opensourcecms.com

Sinon il existe, aussi, par exemple : Thelia ou encore Plici. On a parlé des 2, récemment, sur le HUB.
ninette
Merci pour vos liens, ça va être chaud pour les installer.... sad.gif

je vous tiens au courant... blush.gif
ninette
RE... écoutez, j'ai bien télécharger les logiciels, mais il est inpossible pour moi de les installer... blush.gif

Avez-vous une marche à suivre r_question6161.gif
Doud
La marche à suivre dépendra de l'application que tu as choisit. De plus il te faut un hébergement pour y stocker ton site, est-ce que tu as tout cela ?
ninette
Oui, oui c'est bon... mon site (photo-montage.ch). C'est pas évident le webmastering... sad.gif

J'ai thelia, et oscommerce...
FenX
quels applications as tu choisis ?
ninette
Applications.... euh thelia blush.gif
ninette
Bon je vous quitte... A demain, bonne soirée à vous... tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.