Depuis deux jour le telechargement de fichiers par nos membres est impossible.
Apparemment, pour les tout petits fichiers (quelques Ko) cela fonctionne, mais dès que les fichiers dépassent 20 ou 30 Ko, le telechargement devient impossible.
le telechargement se fait via un formulaire type
CODE
<form ENCTYPE="multipart/form-data" action="..." method="post"><INPUT NAME="the_file" TYPE="file" SIZE="35">
En faisant des echo et divers bidouillages, je me suis rendu compte que dans le cas où cela ne fonctionnait pas, la variable $_FILES['the_file']['tmp_name'] sensée contenir le nom du fichier a télécharger était vide.
Donc forcement après avec le is_uploaded_file($_FILES['the_file']['tmp_name']) ca coince...
Les variables suivantes lorsqu'on essai de telecharger un fichier dépassant ces quelques dizaines de Ko retournent :
$_FILES['the_file']['name'] retourne correctement le nom
$_FILES['the_file']['type'] ne retourne rien...
$_FILES['the_file']['tmp_name'] ne retourne rien...
$_FILES['the_file']['size'] retourne "0"
$_FILES['the_file']['error'] retourne "3" , (sachant que "3 signifie : UPLOAD_ERR_PARTIAL Valeur : 3. Le fichier n'a été que partiellement téléchargé.
Je précise que les fichiers en questions sont des jpg, gif, ico, mp3, doc, txt, pdf.
Nous sommes sur serveur dédié, et avant le téléchargement fonctionnait parfaitement (aucune modif n'a été faite a ma connaissance coté serveur ou coté script opuvant causer ce problème...).
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui peut causer le problème ? (et le cas échéant, quelqu'un aurait-il une autre façon de telecharger, avec d'autre fonctions, pour tester) ?
Merci d'avance pour votre aide,
Robin