Doud
mercredi 17 janvier 2007 à 17:36
J'adore prendre des coups... C'est clair que je me doute bien que je vais en voir de toutes les couleurs, on va me prendre pour un BIP... je vais rencontrer des BIP... Mais je m'en fou, j'ai envie de me faire plaisir et ce n'est pas le cas actuellement dans mon travail. Devenir indépendant c'est un risque que je prends, j'ai aucune garantie et pas de quoi survivre sans trouvé de client, ca me donne encore plus la rage d'y arriver...
CITATION(Arlette @ mercredi 17 janvier 2007, 17h31)

Un conseil : Surtout ne pas brader son travail. C'est ce qui te paieront le moins qui te prendront le plus de temps. Donc au final tu seras perdant

Mieux vaut un client à 1 000 € que 10 à 100 €. C'est le début qui va être peut être difficile mais sur le long terme tu y gagnes en crédibilité, et tu arriveras même à devoir refuser des clients

Merci, on m'avait déjà dit cela, qu'il était préférable de garder un prix ferme car il ne serait pas possible de toute manière de le remonter, que c'était aussi gage de qualité. Et de toute manière la qualité sera liè à la motivation et être payé au lance pierre n'est pas très motivant...