je me place dans cette section, car je ne sais exactement où m'inscrire pour ce problème qui m'est "tombé" dessus aujourd'hui
Dans ma présentation, je disais "... car je dois faire un site pour mon école et faire sa promotion ". Et bien, notre cher directeur a décidé en ce jour que le site devait être opérationnel donc hébergé et fait pour le 15 février !!!!!
+- 7 liens principaux et une trentaine de liens secondaires + la mise en page, les photos, plans, + + + + + .... Bref, je pars d'une page vide ET je DOIS le faire en Frontpage
Le problème, la question est que:
- ce n'est pas un manque de capacité (quoique, je me pose des questions pour certains aspects ...) mais plutôt le temps, et donc, puis-je héberger seulement une partie du site, ce que j'aurai eu le temps de faire sans que cela nuire au référencement. Je vais peut être avoir le temps de faire 4 principaux, 20 secondaires. Ben oui, je vais faire toute l'architecture du site mais je dépends de mes collègues pour alimenter certaines rubriques.
Plus tard (du moins je l'espère), je compléterai le site des liens qui manquent au fur et à mesure des apports. En d'autres termes, je vais devoir flanquer sur le net un site incomplet !!! Quid des pénalités des annuaires, des moteurs s'ils se rendent compte que je complète le site plus tard ?
+ le fait que je vais certainement "pétaler" dans les connaissances de certains parties du site
Euhhh maintenant, je me demande quand je vais oser lui parler du temps que cela peut mettre pour référencer un site moi
Merci de vos réponses