Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Un article dans un journal gratuit
Webmaster Hub > Accueil > Revues de presse
Mincoin
Un article dans l’écho du Pas-de-Calais, journal gratuit, distribué dans toutes les boites aux lettres du ... Pas-de-Calais.

L’avantage de l’article est de se découvrir sous le regard d’un journaliste, d’augmenter le capital de sympathie pour le site et pour le webmaster.

Un petit bout de chemin, vers une « notoriété » qui amènera peut-être des invitations dans des musées, expos, espaces culturels... et de recevoir des bouquins qui traitent du coin... on peut toujours rêver, ça coûte rien et cela apporterait du contenu au site et des visiteurs à ceux qui m’ouvrent leurs portes.

Régis n'est pas seul dans son coin !

Régis cool.gif
Régis
Félicitations Régis smile.gif

«Un petit pas pour régis, un grand pas pour le site» ?
Monique
Bonjour,

Voilà une lecture qui me fait grand plaisir, une reconnaissance largement méritée !

Félicitations p_flower01.gif
Seb2007
Aviez-vous contacté le journaliste ?
Mincoin
Les journalistes qui m’ont contacté l’ont fait parce qu’ils connaissaient depuis un bon bout de temps mon site principal, il l’avait utilisé suite à des recherches sur le Web ; qu’est ce qui les a fait basculés dans l’envie de faire un article ?
Le dernier parce qu’il est amoureux du partois régional et qu’il trouvait original d’utiliser des outils modernes pour valoriser ce patois (mon blog chti)
Un autre était venu me voir parce que mon site avait reçu un 2ème prix dans un concours régional de site Web...
Je pense qu’il faut attendre d’être contacté par un journaliste, ce dernier aura alors un projet et fera un article pertinent, plutôt que quémander à droite et à gauche et avoir un article sans âme.
Régis smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.