Denis
dimanche 9 mai 2004 à 08:10
CITATION(Denis @ samedi 08 mai 2004, 14:31)
Voici comment je le code... <link rel="shortcut icon" type="image/ico" href="/favicon.ico" />
Je m'auto-cite, puisque je découvre à l'instant que j'ai fait une erreur, grâce à la lecture de l'article de Marc-Aurèle Darche, proposée par Laurent :
CITATION
Une approche respectueuse des standards du Web, initiée par Mozilla, utilisant des formats d'images standards, mais ne fonctionnant pas encore avec Microsoft Internet Explorer :
<link rel="icon" type="image/png" href="/img/logo.png" />
Alors mea maxima culpa à moi, je croyais à tort que j'utilisais la bonne approche avec mon petit .ico ! Comme le favicon est un plus, mais ne s'avère en rien essentiel, je préfère largement l'offrir de la bonne façon par simple considération idéologique. J'ai un peu honte de l'avouer, mais je n'avais encore jamais réalisé (ou alors je l'avais oublié depuis), que l'on pouvait utiliser autre chose que du format ico... toujours moins simple à produire qu'un autre format dans Photoshop quii ne le supporte pas nativement.
Dans mon cas donc, à ajouter sur ma 2do pour un de ces quatres... Ça aura peut-être un impact chez toi 20cent... ^_^