Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Plan hebergement de Dan : Kesako ?
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Les fondations d'un site > Hébergement de Sites
brousaille
Bonjour à tous,

tout d'abord je passe le bonjour à tout le monde car c'est mon premier post sur ce forum !! smile.gif

Je me suis incrit car en cherchant des informations sur les hebergeurs je suis tombé sur un bon nombre de threads qui parlaient de la fameuse offre de DAN smile.gif Le probleme c'est que je la trouve ou cette offre ? Dan explique moi blush.gif

Je suis developpeur, et je viens de terminer mon site, j'ai quelque notion en ce qui concerne Apache mais lorsqu'on me parle d'administration ca me donne froid dans le dos ........ Vous l'aurez compris j'aimerai pouvoir faire heberger mon site en déléguant toute l'admin ..... J'aimerai directement opter pour un serveur dédié ( j'ai foi en l'avenir tongue.gif )

Dan peux tu m'expliquer la marche à suivre smartass.gif

Merci par avance de vos réponses.

B.
dldstyle
Dan ne propose pas l'hébergement mais l'administration de serveurs dédiées chez OVH; reprenez moi si me trompe.

Quelques membres de ce forum utilisent ses services et en sont visiblement très satisfaits. Le coût, me semble t-il, est assez modique pour la prestation de qualité.

La question à se poser : as tu besoin d'un serveur dédié ? Si oui l'offre de Dan est alors très intéressante.

Bonne continuation.
sarc
Bonjour et bienvenue sur le Hub !

Pour accéder à l'offre d'infogérance, il te "suffit" d'aller dans "mes contrôles" en haut, puis de cliquer sur "Infogérance et publicité" à gauche, assez bas dans la colonne...
Ensuite, follow the instructions wink.gif

Bonne chance pour la suite !

EDIT : effectivement il ne propose que la gestion d'un serveur dédié OVH. Et le prix ne comprend évidemment pas le serveur en lui-même wink.gif
brousaille
On peut dire que c'est du rapide !!!
Bon et bien je vais voir ca de plus pres, je comptais effectivement me tourner vers les serveurs de OVH.


CITATION(dldstyle @ jeudi 1 février 2007, 17h02) *
La question à se poser : as tu besoin d'un serveur dédié ? Si oui l'offre de Dan est alors très intéressante.


Je pense avoir besoin d'un dédié peut etre pas au départ, mais il est possible ( j'espere) que ca génére un peu de trafic, site comunautaire et marchand.
Dan
Et voilà... si les membres se mettent à répondre d'eux mêmes aux questions sur l'infogérance, je n'ai plus qu'un seul regret... il fait encore trop frais pour aller à la plage smile.gif

Sarc a parfaitement dit où se trouvait l'info wink.gif
brousaille
Merci a vous tous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.