Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Accès aux données (%)
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Les langages du Net > SQL
DuR0
Bonjour,
Pour pouvoir me connecter à distance à la base de donnée j'ai mis le host de mon utilisateur = %.

Mais lorsque je met la configuration dans mon fichier config.inc.php là il me met un erreur :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'bar'@'localhost' (using password: YES) in /home/bar/public_html/loicbar/admin/index.php on line 5

Que je met localhost, ou l'ip du serveur, ou son nom...

Comment faire?
georges
certains hébergeurs interdisent la connexion à distance pour leur BDD ? T'es-tu assuré que tu avais le droit de le faire ?
DuR0
Certain... Je suis l'hébergeur smile.gif. J'arrive à me connecté à distance le problème vient de mon host que je met dans ma page php...
sarc
Bonjour,
Quel est l'hébergeur ? Sans ça, on aura du mal à deviner ce qu'il faut rentrer wink.gif
Chaque hébergeur donne une aide pour la connexion à la base de données... Vérifie donc le mot de passe de ta base de données, et le moyen d'y accéder donné par l'hébergeur wink.gif
DuR0
Je suis sur un dédié, je suis root smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.