Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Shekhmet
Webmaster Hub > Accueil > Les nouveaux membres se présentent
Shekhmet
Bonjour tout le monde =)

Petite présentation rapide avant de me mettre à poster dans les différentes sections.

Emilie, en bts informatique option developpeur.

Bonne journée
K-Ola
Avec un retard impardonnable,je te souhaite la bienvenue Emilie!

Content que tu ait rejoins la communauté des hubbiens !

A trés bientôt !
karnabal
Allons, il n'est jamais trop tard pour souhaiter la bienvenue à celui (ou celle, en l'occurence) qui a la politesse de se présenter ! Nous n'allions tout de même pas laisser ce topic vide.

Bienvenue à toi Shekhmet ! smile.gif
dams41
Pour vraiment se faire pardonner, un troisième petit coucou smile.gif.

Bienvenue sur le hub.
camillejg
bonjour shekhmet.
Bienvenue chez les hubbiens...

p_flower01.gif
Yazerty
Bienvenue également :-).
dragondz
Bienvenue sur le Hub Shekhmet,

Drôle de pseudo en arabe cela veut dire "Vieux mort", mais c'est surement d'une autre inspiration que tu as trouvé ce pseudo tongue.gif
Shekhmet
Merci pour cet accueil happy.gif

CITATION(dragondz @ samedi 10 février 2007, 09h49) *
Bienvenue sur le Hub Shekhmet,

Drôle de pseudo en arabe cela veut dire "Vieux mort", mais c'est surement d'une autre inspiration que tu as trouvé ce pseudo tongue.gif

tongue.gif , wui en effet, je l'ai tiré de la mythologie egyptienne. En tout cas tu m'apprends un truc, je ne savais pas du tout qu'il avait cette traduction en arabe
dragondz
L'égypte antique ne parlait pas l'arabe, ce doit être surement le nom d'une divinité!

en cherchant sur Wikipedia on trouve Sekhmet et non Shekhmet :http://fr.wikipedia.org/wiki/Sekhmet

A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.