michmuch51
lundi 5 février 2007 à 08:37
Ta question est tellement vague que tu ne pourras pas avoir de reponse précise.
CITATION
= combien faut il compter en gros r_question6161.gif
Est ec qu'il vaut mieux prévoir un budget référencement ou alors il est compris dans les formules boutiques en ligne .
r_question6161.gif Y'a t il des package qui propose des formules completes a_thumbsup_20.gif
que me conseillez vous comme package facile pour débutant et ne pas y mettre des heures permettant une belle vitrine et pas cher (un compromis)
merci
Ca revient au même que si tu disais:
"je veux créer une entreprise, combien faut il compter en gros??
est ce que je dois prévoir un budget publicitaire ou est ce qu'e les clients sont tous en train de m'attendre?
Ha oui que me conseillez vous pour y passer le moins de temps possible??"
On ne sait pas ce que tu vends on ne sait pas du coup si le secteur dans lequel tu te lances est concurrentiel, on ne sait pas quel CA tu veux en tirer, si tu veux en vivre ou si c'est juste histoire d'avoir ta boutique pour des clients que tu as deja. On ne sait pas si il te suffit de vendre 1 produit par mois pour faire tes marges ou si au contraire il te faut au moins 2000 ventes pour atteindre ton seuil de rentabilité.
Puis une chose est sure, c'est que si tu t'y connais rien en programmation et en référencement et tu ne souhaites pas y investir du temps pour comprendre comment ca marche, ba va falloir forcement que tu sous-traites, mais le tarifs dependra énormement de tes attentes...
Quand on fait une demande de cout pour une opération comme celle ci si tu veux quelquechose de précis, il faut que la demande le soit avant toute chose!!