Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Cherche nom de site
Webmaster Hub > Accueil > Le salon de Webmaster Hub
zolectronic
Bonjours a tous je cherche un nom pour mon futur site. Mon site sera un peu dans le même style que le www.siteduzero.com, c'est a dire qu'il parlera de l'aide à la création de site web mais aussi à l'initiation en informatique et internet. Les thème principal est l'aide en création de site web et informatique et internet. Donc si vous avez des idées hésitez pas à me les proposer je les attend avec impatiences !
Merci
karnabal
Salut,

Google est ton ami : trouver un nom de site

Tâche de trouver un nom qui soit conforme à aux valeurs que tu souhaites communiquer à travers ton site. Un nom qui si possible rend compte de la singularité de celui-ci. Si nous ne connaissons pas ces valeurs, il va être difficile de t'aider !
zolectronic
J'ai chercher bien avant de venir sur ce forum et c'est pour ça que je viens sur ce forum c'est parce que j'ai pas d'idée. Donc hésitez pas a proposer aucune idée n'est nul !
Kent
Bonsoir, j'ai une idée de nom de domaine pour toi, mais j'ai peur qu'elle soit trop bonne alors je vais la garder pour moi. Non je plaisante.

http://www.webnap.fr/ Semble être libre wink.gif

Sinon http://www.internaide.fr/ blush.gif (Soyez indulgents sur le jeu de mots)

A bientôt
zolectronic
C'est pas de l'entre aide c'est des cours sur l'informatique, internet et surtout la création de site web. Mais c'est de bonne idées
bertimus
www.debutatout.com (début à tout - début - atout) ?
www.debutez.com ?
www.debutons.com ?
www.sitedunoob.com ?
www.grosnoob.com ?
www.infocours.fr/.net ?
www.aideos.com ?
www.aidenligne.fr/.net ?
www.alaide.info ?

[tous libres of course]
zolectronic
CITATION(bertimus @ lundi 5 février 2007, 21h55) *
www.debutatout.com (début à tout - début - atout) ?
www.debutez.com ?
www.sitedunoob.com ?
www.grosnoob.com ?
www.infocours.fr/.net ?

[tous libres of course]

Le premier et le deuxieme sont très bien. Les deux autres avec noob j'aime pas trop et le dernier fait trop pensé a l'info et non l'apprentissage.
Mais merci quand même
baulet
informaweb.fr

libre bien sur...

wink.gif
tiflo
Salut,
Moi j'etait dans le meme cas que toi il y a deux jours, quand j'ai voulu ouvrir un site , il parle a peu prs les memes sujets que toi, sauf que moi il y a du graphisme.
J'ai cherché pendant tout une journée et c'est finalement mon co-admin qui a trouvé le nom et c'est Pc-Island !
Et par la suite j'ai preferé prendre un forum plutot qu'un site, c'est plus conviviale pour l'entraide !
tankia
Juste une petite question au passage : qu'apporte vos sites à l'existant ? Car c'est ce "plus" qu'il faudrait montrer dans votre nom de domaine. Sinon si ce sont des "sites comme", à quoi ça sert de les créer puisqu'ils n'apportent rien de plus ?
tiflo
Exactement c'est pourquoi j'ai decidé pour une fois de choisir un nom qui donne envie d'aller sur mon site et qui fasse comprendre que c'est un site de tutos !
smile
tutoaide.com
tutofree.com
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.