Version complète: sur le forum Webmaster Hub : aide à la communauté, version 2
Webmaster Hub > Accueil > Le salon de Webmaster Hub
joesature
Bonjour,

Il y a une semaine de cela je vous ai sollicité pour savoir si vous arriviez à vous connecter à mon site. J'avais de gros problèmes de connexion, la Home page ne s'affichait pas ou très lentement chez certaines personnes....(pour ceux qui n'ont pas suivi voici le post : http://www.webmaster-hub.com/index.php?sho...1990&st=20). Je remercie vivement tous ceux qui m'ont aidé !

Je pense que le pb est résolu mais je n'ai pas d'autres possibilités de le savoir que de vous solliciter à nouveau pour faire un petit test de connexion.

Pouvez-vous donc vous connecter sur www.defifoo.com et me dire si oui ou non la HP s'affiche correctement ?

Merci beaucoup pour votre aide !!
Kent
De mon coté j'ai un chargement en boucle.... la page ne veux pas se charger.
monty
Chargement normal chez moi.
tankia
Moi comme d'hab aucun soucis avec ton site.
Je précise que je suis chez Alice en région parisienne. Est-ce que ton hébergeur n'aurait pas un problême de peering avec des FAI en ce moment ? (nouveau soucis dans ma liste des soucis que Dan m'a appris il n'y a pas longtemps tongue.gif)
Kent
C'est ok pour moi aussi maintenant environ 2s pour tout charger. smile.gif
Au nid !
Aucun problème : chargement très rapide !
joesature
Merci pour vos réponses...Je constate que cela s'est largement amélioré !!! smile.gif
C'était du je pense à un problème machine, car le serveur a été changé

Merci encore !!!
fredwat
Affichage immédiat...aucun souci wink.gif
dams41
Tout va bien pour moi, chargement rapide (je suis chez orange).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.