Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Probleme à l'import d'un fichier sql
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Les langages du Net > SQL
LaMereHic
Bonjour,
Voilà je viens de créer ma base, vide sur un serveur et je voulais importer du contenu de ma base à partir d'un fichier sql.
mais à l'import ca me génére une erreur... si quelqu'un a une idée...

Erreur

Il semble qu'il y ait une erreur dans votre requête SQL. Le message ci-bas peut vous aider à en trouver la cause.

ERROR: Identificateur invalide @ 215
STR: 3.23.
SQL: Base de donn�es j2b sur le serveur localhost

# phpMyAdmin MySQL-Dump
# version 2.5.1
# http://www.phpmyadmin.net/ (download page)
#
# Serveur: localhost
# G�n�r� le : Lundi 29 Janvier 2007 � 16:53
# Version du serveur: 3.23.56
# Version de PHP: 4.4.1
# Base de donn�es: `j2b`
# --------------------------------------------------------

#
# Structure de la table `_code_langue_pays`
#
# Cr�ation: Mercredi 22 Mars 2006 � 10:55
# Derni�re modification: Mercredi 22 Mars 2006 � 10:55
#

DROP TABLE IF EXISTS `_code_langue_pays`;

requête SQL:

Base de donn�es j2b sur le serveur localhost # phpMyAdmin MySQL-Dump # version 2.5.1 # http://www.phpmyadmin.net/ (download page) # # Serveur: localhost # G�n�r� le : Lundi 29 Janvier 2007 � 16:53 # Version du serveur: 3.23.56 # Version de PHP: 4.4.1 # Base de donn�es: `j2b` # -------------------------------------------------------- # # Structure de la table `_code_langue_pays` # # Cr�ation: Mercredi 22 Mars 2006 � 10:55 # Derni�re modification: Mercredi 22 Mars 2006 � 10:55 # DROP TABLE IF EXISTS `_code_langue_pays`;

MySQL a répondu:Documentation
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'Base de données j2b sur le serveur localhost

DROP TABLE IF EXISTS `_code' at line 1
Portekoi
Bonjour,

Ajoute un '#' devant "Base de donn�es j2b sur le serveur localhost"

Bon courage

Portekoi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.