Voila je viens vous demander un peu d'aide aprés de nombreux essaies de débugage de ma requête PHP... Je passe une info par l'URL en $_GET donc, et exécute toute une requête si le $_GET = machin chose.
Je vous mets le code
CODE
if (@$_GET['mod'] == "etpro")
{ // connexion
// cherchons s'il y a un résultat
$nombre_resultat = mysql_num_rows(mysql_query("SELECT id FROM $table_serveurs WHERE mod='ETpro' AND ok='oui'"));
if ($nombre_resultat == 0)
{ echo "<br><br><b><font color=#cc0000>Aucun résultat ne correspond aux critères de votre recherche.</font></b><br><br>";
}
// recherche dans la bdd
$reponse = mysql_query("SELECT * FROM $table_serveurs WHERE mod='ETpro' AND ok='oui' ORDER BY nom ASC");
// boucle
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse))
{
echo "<div id=titrepage><div class=titrepage>".$donnees['nom']." IP : ".$donnees['ip']."</div></div><div class=contenu>";
echo "Mod : ".$donnees['mod']."<br>";
echo "Style : ".$donnees['style']."<br>";
echo "Slots Publics : ".$donnees['slots']."<br>";
echo "Version : ".$donnees['version']."<br></div>";
}
// déconnexion
mysql_close();
}
{ // connexion
// cherchons s'il y a un résultat
$nombre_resultat = mysql_num_rows(mysql_query("SELECT id FROM $table_serveurs WHERE mod='ETpro' AND ok='oui'"));
if ($nombre_resultat == 0)
{ echo "<br><br><b><font color=#cc0000>Aucun résultat ne correspond aux critères de votre recherche.</font></b><br><br>";
}
// recherche dans la bdd
$reponse = mysql_query("SELECT * FROM $table_serveurs WHERE mod='ETpro' AND ok='oui' ORDER BY nom ASC");
// boucle
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse))
{
echo "<div id=titrepage><div class=titrepage>".$donnees['nom']." IP : ".$donnees['ip']."</div></div><div class=contenu>";
echo "Mod : ".$donnees['mod']."<br>";
echo "Style : ".$donnees['style']."<br>";
echo "Slots Publics : ".$donnees['slots']."<br>";
echo "Version : ".$donnees['version']."<br></div>";
}
// déconnexion
mysql_close();
}
La variable $table_serveurs est dans un fichier que j'ai préalablement inclus dans la page grâce à la fonction du même nom. (J'ai vérifié au moins 50 fois que l'erreur ne provenait pas du nom de la table
Ce que je n'arrive pas à comprendre, et d'un où se cache l'erreur, de deux comment ca se fait qu'il ne marche pas étant donné que j'ai utilisé éxactement la même chose sur une autre page ! (presque).
Merci par avance, et s'il vous faut plus de détails pour eclaircir tout cela je vous les donnerais volontier.
Cordialement.