blason
mercredi 25 avril 2007 à 13:42
bonjour,
merci de cet accueil chaleureux et de vos encouragements et surtout de ne pas m'avoir descendu en fleche comme c'est la mode souvant a present sur les forums.
Wefficient > le passage en CMS sera effectivement a gerer de tres pres pour ne pas perdre le benefice du referencement. Le premier acte sera de faire de la reecriture d'url pour avoir des noms de pages coherant, le mieux serait de leur donner le nom actuel, sinon au pire une ligne dans le htacess pour signaler un mouve permanently ou autre
C'est effectivement la fonction blog qui m'interrresse le plus pour avoir une page actualite et evenement de la region et pour saisir plus facilement les commentaires des clients, mais c'est vrai que les autres pages sont statiques et n'ont pas vocation a etre modifié souvent... je vais peut-etre essayer d'integrer un blog dnas ma chartre.
Mais ce changement est aussi pour m'imposer le passage aux CSS, j'ai du mal a m'y mettre autrement, il faut que je me jete a l'eau et puis certaines focntions de CMS tel que la generation de la page au format PDF ou la fonction "envoyer par email" m'interressent. J'ai testé joomla, j'aime bien, mais le point noir est la nom perte du referencement/positionnement deja effectué et la re ecriture des URL
voila un petit test fait en juillet dernier avec dotclear
http://www.leblason.fr/dotclear/>casadominique
oui, c'est une bonne idee de creuser les nivches, mais pendant la haute saison (7 mois) on est deja deborde et je pourrai rajouter 2 etages a l'hotel, je les remplirais .. alors ce qu'il faut que je fasse c'est travailler les niches qui viennent hors saison, masi je connais personne venant faire de la peche au mois de fevrier .. dommage
Oui je cherche deseperement quelqu'un qui pourrait faire une traduc en espagnol pour pas cher ou un espagnol vivant a apris qui contre une traduc se verait offrif un week a anboise (chambre pour 2 et petit dejeuenr) .... a bon entender ....
En se qui concerne skype ... c'est une bonne idee, mais je prefere que la resa ou la demande arrive par email, car on gere l'email des que l'on a le temps alors que le telephone, il faut le gerer des qu'il sonne meme si c'est deja tres chaud, et le telephoen coute plus cher en temps/ressources humaines
voili voilo, merci encore et a bientot tous !
blason