fr3br0
samedi 2 juin 2007 à 10:03
Bonjour brocexco,
Et merci pour votre réponse
CITATION(brocexco @ vendredi 1 juin 2007, 16h14)

Il est (heureusement!) possible d'avoir plusieurs emplois. Vous avez cependant une obligation de loyauté qui consiste dans votre cas à prévenir votre prochain employeur de l'emploi précédent.
Oui c'est prévu

Si votre statut dans votre propre entreprise est celui de salarié (gérant minoritaire) le futur employeur vous demandera vos bulletins de paie de gérant (afin de vérifier que le cumul des rémunérations ne dépasse pas le plafond de la sécurité sociale, ou pour organiser le partage des cotisations en dessous et au dessus de ce plafond).
Je suis majoritaire non salarié

Dans mon site (mentionné en signature) j'evoque votre cas. En particulier, si vous n'êtes pas actuellement salarié, vous pourrez bénéfier d'une réduction des cotisations sociales.
Pouvez-vous me fournir le lien de la page en question ? J'ai parcouru votre site (très intéressant) mais n'ai malheureusement pas trouvé le sujet correspondant
Je me pose également la question par rapport à la sécurité sociale. Y aura t-il des démarches à faire pour mon futur employeur (ou pour moi) ou bien y a t-il transparence totale ?