Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Version 2.2.2 d'Invision
Webmaster Hub > Accueil > Annonces du Hub
Pages: 1, 2
Dan
CITATION(Mariloo @ jeudi 07 juin 2007 à 13:45) *
Chez moi le bug a disparu => 0 message

C'est normal, j'ai corrigé les sources et mis la base de données à jour tongue.gif
Eric (11)
Et bien félicitation pour cette mise jour, je n'ai pas vu personnellement de soucis, mais je ne me promène pas non plus partout (à tort peut être). Juste une petite remarque mais vraiment très insignifiante dans le Profil où la moyenne de message par jour est à 0, je sais que je poste très peu !!!!

Cordialement, Eric.
Dan
146 messages depuis février 2005 (il y a plus de 800 jours), cela fait sensiblement moins d'un demi message/jour. Et cela affiche donc 0 smile.gif
Eric (11)
Oui :-) c'est donc bien ce que je me disais, je poste très peu, mais je lis beaucoup !

Eric
MarvinLeRouge
CITATION(Dan @ lundi 04 juin 2007 à 23:36) *
J'ai changé la couleur au survol, ainsi que passé la police en "bold".
Cela devrait aller mieux déjà, non ?

Oui, beaucoup (avec quelques jours de retard wink.gif)
Tisnes Franck
Bonjour Dan, Bonjour les passionnés,

je ne poste pas beaucoup de billets, mais là je prends mon temps pour dire deux ou trois choses à propos de Webmaster Hub et de ceux et celles qui le font vivre, le rende si "pro", agréable, mais surtout, Humain!
Bravo et merci pour tout ce travail, fait avec "amour" thumbup.gif , pour ma part tout fonctionne bien!
Cordialement. wink.gif
J24S
Petit "bug" quand un membre est présent dans le chat plus rien ne l'indique sur le forum unsure.gif
Dan
Ce n'est pas un bug, je compte abandonner le chat vu qu'il n'est plus fréquenté smile.gif
J'ai donc masqué l'affichage en bas du forum.
Wolf18
Bonjour,

personnellement j'ai encore le problème de connexion, je dois me reconnecter à chaque passage (ou presque). Pourtant j'ai bien coché la case en question... Mystère, sur l'ancienne version je n'ai jamais été déconnecté unsure.gif
Dan
CITATION(Wolf18 @ mardi 12 juin 2007 à 18:23) *
personnellement j'ai encore le problème de connexion, je dois me reconnecter à chaque passage (ou presque). Pourtant j'ai bien coché la case en question... Mystère, sur l'ancienne version je n'ai jamais été déconnecté unsure.gif

Comme je l'ai dit, la méthode a changé pour les cookies.
As-tu bien supprimé tous les cookies du Hub, en cliquant sur le lien en bas de page d'index des forums ?
Monique
Bonjour,

Je suis dans la même situation que Wolf18 nonono.gif

J'ai bien-sûr supprimé les cookies (plusieurs fois même), vidé le cache (c'est devenu un réflexe)... rien à faire.

En fait, aussi longtemps que je ne ferme pas ma connexion ADSL, je peux quitter le Hub et y revenir autant de fois que je le veux et je suis toujours reconnue.
Par contre à chaque nouvelle connexion à Internet, je dois renouveler ma connexion au Hub blush.gif
Dan
Bon, je fais un essai.
Je sais par habitude que notre amie Monique a TOUJOURS des problèmes de cookies avec le Hub.
En tout cas à chaque changement de version. whistling.gif

Je relâche un peu la bride et les rend moins "capricieux"

<edit: fait ! dites-moi si cela va mieux>
Monique
CITATION(Dan @ mercredi 13 juin 2007 à 11:26) *
Je sais par habitude que notre amie Monique a TOUJOURS des problèmes de cookies avec le Hub.

C'est pourquoi je n'osais même plus le dire... shutup.gif
Sebastien
Désolé j'ai pas été trop actif sur le Hub ces derniers jours... je remarque que tous les textes (texte des posts, titres des topics...) sont en gras, c'est voulu ? Car ca réduit grandement la lisibilité me concernant...
Dan
Non, ce n'est absolument pas normal.
Il faut vider ton cache et recharger les CSS ...
Sebastien
Vidé les fichiers temporaires, effacé manuellement cookies et css et rien n'y fait sad.gif Le Hub s'affiche bien quand je suis déconnecté, mais dès que je me logge, l'affichage n'est pas bon.
Dan
Efface les cookies en suivant le lien sur la page d'index des forums...

Le fait que tu aies un affichage différent entre le mode "loggé" et "visiteur" démontre bien que cela doit être un problème de cookie.

Dan
Monique
Bonjour,

Le mien est résolu... c'est quand même mieux d'être connecté dès l'arrivée cool.gif
Sebastien
Tiens ça marche désormais, après plusieurs essais toutefois smile.gif
Dan
Ouf ! laugh.gif

D'autant plus que je compte passer de la 2.2.2 à la 2.3.0 cet après-midi.

Cela ne ferait normalement que quelques minutes "hors ligne" (5 minutes si tout va bien)
Dan
Je sens que je vais finir par abandonner Invision evil.gif

Cela fait 2 fois que je change de version, et 2 fois qu'il y a des problèmes de skin ... GRR

On est toujours en 2.2.2, au moins ça marche !
Wolf18
Me voila également soulagé, j'ai fais la manipulation plusieurs fois hier, et ca à l'air de marcher !

Aucune déconnexion depuis hier, donc ca roule merci Dan smartass.gif
Dan
Là on est passé en version 2.3.0 .... ouf !

http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=35228

Je ferme ce sujet, on continue dans l'autre wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.