olitax
mercredi 6 juin 2007 à 20:37
Merci ,
Alor ... je repond a "pluriels"
-Oui c'est un vrai commentaire , c'etait sur un Skyblog .
-Non le message n'avait ABSOLUMENT AUCUN rapport avec le blog , c'est auten plus etrange ...XD
Et non moi je ne veu ABSOLUMENT PAS acheter ce logiciel ! Je suis contre ses choses c'est pour cela que je vien vous en parler ...
Apres avoir poster vos message je suis aller sur le Skyblog qui est en question , est comme vous pouvez surment savoir sur les Skyblog il y a un systeme qui s'appel "CYBERCOP" c'est pour signaler quelques chose qui ne va pas ou qui est illegal sur le blog . J'ai envoyer un email par le CYBERCOP en expliquand mon message et en indiquand l'URL de la page ou se trouve le commentaire . J'esper qu'il ferons leur devoir , de supprimer ce message ...
Mais je trouve domage que des personnes pense a faire des chose de ce type sur le net ... De mettre des logiciel a Cracker et les faire Payé ! C'est vraiment pas inteligent de la part du soit disent "Webmaster-Developpeur"...
Je vous remerci Pluriels et Arlette pour vos message ! XD
Je vosu tien au courent des evenemtn car j'ai donner mon email au " CYBERCOP" et j'attend une reponse ou une action de sa part . Jirais vérifier quand le com's sera supprimer je vous le dirait !
A bientot