Version complète: sur le forum Webmaster Hub : limiter l'accés de modif à une seule page internet de tous le site?
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Administration & Droit
banban64
Bonjour, je suis tous nouveau sur ce forum, alors désolé à l'avance si j'ai posté dans la mauvaise catégorie.Je vais essayer de vous expliquer mon problème, je suis un webmaster très très débutant, je viens de créer mon premier site grâce à Frontpage ( c'est le plus simple pour une personne qui y connait pas grand chose!), c'est un site pour une association de secouristes bénévoles (www.adpc64.org).Je suis le seul webmaster de ce site mais j'aimerais pouvoir autoriser une personne à pouvoir modifier rien qu'une seule page de ce site ( qui doit ètre mise à jour régulierement ) et qu'il ne puisse pas avoir accés au reste du site, mais je ne sais pas comment faire, alors je vous demande de l'aide...
olitax
Bonjour banban64 happy.gif

Comme tu le dit tu est un "webmaster très très débutant" , moi de mon coter je te conseil comme a d'autre Guppy pour commencer . Ensuite tu pouras te lancé vers d'autre aurizon pour amelioré tes sites .

site officiel de Guppy Cliquez-ici

A bientot happy.gif

Olitax wink.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.