je suis étudiant dans une toute autre catégorie que l'informatique mais je programme depuis plusieurs années par simple passion, depuis environ 1 mois je boss sur un site qui devrais faire quelques revenus ... cela fait plus d'un an que je m renseigne sur la légalité de l'internet et des revenus possible récupérable ...
et donc après avoir créer mon projet côté marketing je me tourne principalement vers le droit internet, je me suis d'abord renseigné sur la légalité de mon activité qui passe par des clauses de " conditions générales" bien ficelées mais je me pose une question qui est récurrente ici :
comment se débrouiller pour ne pas déclarer ces revenus tant qu'on gagne casiment rien ... étant étudiant j'ai à peine 100 euros de dispo pour monter mon projet, seulement j'ai besoin de commencer directement sur un serveur dédié à minimum 50 euros par mois ... donc pas d'argent du tout pour déclarer quoi que ce soit ... étant donné que selon ce que j'ai lu la création d'entreprise coûte cher ...
j'ai un autre souçi étant étudiant à revenus faible j'ai le droit à des avantages pour me loger etc etc ( bourse ) donc pas moyen de déclarer quoi que ce soit si je veux garder ces avantages ...
et en fait ça reste la dernière entrave à la création de mon projet, car toutes les autres clauses de légalités ( et nombreuses ont-elles été ... ) ont été vérifiées et revérifiées ...
selon mes calculs revus à la baisse j'estime que mon projet pourrai rapporter dans les grand maximum 100 euros par mois durant les 6 premiers mois puis augmenté ... à partir de toutes ses informations pourriez-vous me conseiller la stratégie à adopter, vers quels personnes faut-il que je me tourne pour avoir des conseil ?
merci d'avance !