Au nid !
mardi 26 juin 2007 à 13:19
CITATION(wapcamer @ lundi 25 juin 2007 à 20:19)

Oui mais 10Go c'est pour les fichiers sur ton espace FTP, ce n'est pas la taille de la bdd.
Il se peut (j'en sais rien, je propose) qu'il soit beaucoup plus difficile de faire grossir une base en volume que un espace disque avec quota.
Free propose l'installation de modules pour les pages perso : forum, galleries photo, blog qui doivent aussi être gourmande en taille de BDD.
Quelle logique ?

Quand tu dis que les 100.000 pages sont sur plusieurs sites: ce sont plusieurs sites sur le même compte free (p.ex moncompte.free.fr/site1, moncompte.free.fr/site2 etc...) ou alors plusieurs comptes différents (moncompte1.free.fr, moncompte2.free.fr).
Dans ce dernier cas, il vaudrait pt-e répartir différentes installations phpmymv sur chacun des comptes.
C'était un dossier statistique sur un site Free qui collectait ses stats et celles de plusieurs comptes Free : site1.free.fr, site2.free.fr etc...

Pour le reste, tu sembles bien renseigné, je n'avais jamais entendu parler d'utiliser phpmv chez free, mais bon vu le webanalyser qu'ils utilisent, il serait plus que grand temps!!
Vu sur forum ADUF, message de Yohan responsable page perso de Free le 30 mai 2007 ( http___www.aduf.org/viewtopic.php?t=86426 )

Sinon je repose ma question si qq'un sait d'où vient la différence entre les pages vues sur le tracker et les impressions chez adsense ?
Pour moi la différence vient de pages qui ne contiennent pas de tag adsense. Mais je ne suis pas au top sur adsense
A Julien : Merci pour la proposition mais je vais essayer de me débrouiller comme un grand avec GGA qui me séduit bien !
Encore merci à KaRaK qui me l'a fait redécouvrir dans sa nouvelle version