Voila mon probleme :
Y'a quelque mois ma voisine qui a une petite entreprise , m'a demander si je pouvais lui faire un site . J'ai accepter (j'ai pas souhaiter être payer car c'est une voisine et que c'est un plaisir de l'aider) .
Donc j'ai proposer de prendre juste un hebergement chez Free.fr avec le nom de son entreprise (nom qui n'est pas déposé ) . J'ai mis l'hebergement a mon nom . Puis j'ai pris un kit graphique gratuit et j'ai rempli le site avec les chose qu'elle ma dit . Tout c'est bien dérouler jusque la .
Mais hier j'ai recu un email et tout c'est complqier , je vous explique .
Elle ne souhaite plus que ce soit moi qui fasse le site , mais son fils . Donc elle m'a demander les codes FTP pour que son fils refasse le site . Moi j'ai dit que je n'etait pas, d'accord car l'hebergement est a mon nom , ele m'a repondu que le nom de l'entreprise etait a elle et que si je ne lui donner pas les codes elle porterais plainte .... etc ...etc ..
( Je doit vous avoué que avec cette femme , un jour c'est blanc et l'autre c'est noir ...
Donc je voudrais savoir si je risque quelque chose ou si je suis dans l'obligation de lui donner les codes .
Merci a bientot