Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Script PHP de recherche sur contenu .pdf
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Les langages du Net > PHP
perpaisnes
Bonjour à tous les Hubmaster,

Es ce que vous connaissez un script (ou toutes autres solutions) qui permetrai de "trouver" "chercher" un fichier .pdf par raport à son contenu.

Merci de m'avoir lu en esperant que vous pourrai m'aider,
tribords
Il y a sphider qui est un indexeur/moteur de recherche qui lit les pdf : il faut PHP/MySQL et ça prend pas mal de ressources. Il faut y ajouter la librairie pdftotext pour que ça marche. Lien : http://www.sphider.eu
NorSeb
Bonjour,

Je crois que PhpDig est aussi capable d'indexer des pdf mais il faut effectivement avoir certains modules (voir chapitre 3.3)
perpaisnes
Merci à tous, je vais toute de suite voir se qui est possible de faire avec PhpDig et sphider a_thumbsup_20.gif
perpaisnes
Merci à tous , c'est exactement ce qu'il me falait
mattthieu
et laquelle des deux solutions as-tu choisie? quels sont tes impressions un an plus tard, cela fonctionne bien?

merci pour ton retour
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.