Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Clic accidentel
Webmaster Hub > Promotion de Sites Internet > Techniques de Promotion > Google Adsense
Calimero
bonjour,

j'ai cliqué accidentellement sur 1 pub adsense de mon site. J'ai cru lire qque part que les clics accidentels étaient désormais pris en compte par GG. Pourriez vous confirmer? (J'ai malgré tout signalé ce clic à GG pour qu'ils ne le comptabilisent pas)
thick
En effet, Adsense sait gèrer les clics accidentels et il n'y a pas besoin de les notifier d'une erreur de ta part.
Calimero
merci pour ta réponse thick! Bonne fin de journée..
thick
Tiens je t'ai retrouvé l'annonce faite sur le Blog GG Ads http://adsense.blogspot.com/2007/05/accidents-happen.html
Bonne fin de journée à toi aussi wink.gif
reaweb
si tu cliques sur tes pub le clics est comptabilisé à 0$...tant qu'il y a pas d'abus je pense qu'il y a rien a craindre...il faut bien tester que ca marche quand on en met en place.
Wolf18
Cela m'est également arrivé, par précaution je préfère tout de même envoyer un email immédiatement à Google Adsense wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.