Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Déco'In sur 01net
Webmaster Hub > Accueil > Revues de presse
Perrine
Bonjour à tous,

Quelle surprise de voir que les visites ont doublé le 31 Juillet sur Déco'In. La cause ? Un court article paru dans 01net : Côté déco

Je regrette qu'ils aient mis l'accent sur des dossiers (qui ne sont pas si succints que ça) ou des images de mauvaise qualité (elles ne sont tout de même pas pléthores)... et d'avoir délaissé un moteur de recherche avancé ou des fiches produits et annonceurs très bien documentées... mais bon !

C'est le premier article de presse où Déco'In est à l'honneur donc je l'accueille avec une petite larme de joie wub.gif
Arlette
Toutes mes félicitations ! Ca se fête non ? d_clap_20.gif

Allez je met le champagne au frais.... On aura bien l'occasion de le boire ensemble wink.gif
Sebastien
Bravo ! smile.gif
Monique
Bonjour,

Cela fait toujours plaisir d'apprendre que le résultat de son travail est connu et reconnu smile.gif

Félicitations !
amauryk
Félicitations smile.gif

Pour être moi aussi passé dans un magazine, c'est certain qu'ils ne disent jamais ce que l'on aimerait smile.gif !
olitax
Félicitations !

Tien tien ... Ton site me done des idées tongue.gif

Olitax wink.gif
Perrine
Merci pour vos messages smile.gif

Olitax, tu penses à quoi ? tongue.gif
tom_sawyer
La classe mais c'est amplement mérité wink.gif
karnabal
Félicitations toutes karnabalesques. smile.gif

Le site semble particulièrement réussi ; bravo à ses concepteurs.
J24S
Vraiment sympa comme site ça va plaire à ma femme smartass.gif

En tout cas bravo a_thumbsup_20.gif
nicoo
Bravo Perrine,

j'avais vu ce site dans les forums de MODx, c'est une belle référence a_thumbsup_20.gif

L'intégration des google adsense est bien réussi, et en effet le moteur de recherche avancé est vraiment bien fait.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.