Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Quelle régie pour un site associatif ?
Webmaster Hub > Promotion de Sites Internet > Techniques de Promotion > Régies pub au clic/à l'affichage
Lmarco
Bonsoir,

Sujet déjà créé 10 000 fois, mais besoin de conseils adaptés. Créé en décembre notre site dépasse les 300 000 visites mensuelles. Le domaine : information sportive (un créneau plus spécialisé encore, et assez porteur).

L'objectif, financer le site via la pub. Celle-ci devant rester discrète et pertinente, non agressive, mais efficace. Elle aura également pour but de permettre à l'un d'entre nous d'avoir un statut plus professionnel (étude en cours à ce sujet).

Nous recherchons donc les meilleurs régies pour atteindre ce but, et le meilleur système (CPM ?). Notre module de recherche interne sera p-e couplé à l'offre Google de parainage des recherches, est-ce que ce dernier offre des revenus importants/négligeables ?

Merci à tous pour votre aide future wink.gif
Arlette
CITATION(Lmarco @ lundi 6 août 2007 à 23:15) *
Sujet déjà créé 10 000 fois, mais besoin de conseils adaptés.

Oui, je confirme... Donc au moins une fois par toi même le 13 février : http://www.webmaster-hub.com/index.php?sho...mp;#entry218015

Je te laisse prendre connaissance de la dernière réponse que tu avais reçue, et que tu n'as sans doute pas lue, puisque l'on repart avec le même handicap : "Pas de nom de site". nonono.gif
Ryo
Trés certainement ce site :

http://www.unitedredarmy.com/
Lmarco
Non, il s'agit de http://www.madeinlens.com

Nouveau sujet car l'audience a progressé et que les sites de paris (évoqués à l'époque) ne semblent plus aussi intéressants (ou ne répondent pas aux demandes, tout simplement).
Arlette
CITATION(Ryo @ mardi 7 août 2007 à 11:07) *
Trés certainement ce site :
http://www.unitedredarmy.com/

J'ai failli te répondre tout à l'heure : Oui, bien sûr, je suis encore capable de faire une recherche sur google wink.gif

Mais comme généralement un pseudo sur le Hub a souvent plusieurs sites, j'attends que l'intéressé réponde lui même tongue.gif Finalement j'avais raison.... whistling.gif

Faut pas se fier aux apparences....

Otez moi d'un doute. Lens n'a rien à voir avec United Red Army ou c'est la même chose ? wacko.gif

(Arlette dont la culture footbaliste est à son plus bas niveau : voire en dessous de zéro blush.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.